Une mission de volontariat européen, du point de vue de Manuel, Miriam, Nagore et Natalie. Originaires d’Espagne, Autriche et République Tchèque, ils sont engagés au sein du Corps Européen de Solidarité à Lorient depuis septembre 2020. Ils vous racontent leur quotidien, découvertes, et leurs apprentissages.
1 - Volontariat
Dernier ajout : 28 août.
-
Manuel, Miriam, Natalie et Nagore, volontaires européens à Lorient
-
Marine - Volontaire européenne en Espagne
Marine a réalisé une mission du Corps Européen de Solidarité. Son projet, dans le domaine de l’environnement, s’est déroulé en Espagne durant 12 mois. Elle nous raconte son expérience.
-
Mathieu- Volontaire européen en Roumanie
Mathieu, à 22 ans, a réalisé une mission du Corps Européen de Solidarité pendant 6 mois en Roumanie. Voici un résumé de son expérience au sein de l’association Asociația de Tineri din Ardeal (ATA).
-
Maurane - Volontaire Européenne en Irlande
Maurane est partie en CES à Dublin, en Irlande. Pendant 12 mois elle étais volontaire à Dublin Simon Community, un structure d’accueil pour les sans-abris de Dublin. Dans cet article, elle témoigne de son expérience
-
Melody - Volontaire Européenne en Bulgarie
Melody a réalisé une mission du Corps Européen de Solidarité. Son projet, dans le domaine de l’Art et Culture et de l’Enseignement, s’est déroulé en Bulgarie durant 12 mois. Elle nous raconte son expérience.
-
Mewenn - volontaire européenne en Roumanie
Mewenn a réalisé une mission du Corps Européen de Solidarité à Resita durant 6 mois dans l’éducation.