Trouve ton job à l’année

Dernier ajout : 2 août.

Pour gagner de l’argent de poche ou trouver une premiere expérience, il existe de nombreux jobs à l’année : job étudiant, job d’été, jobs à l’année dans différents secteurs tel que le télémarketing, le baby-sitting, le street marketing, etc...
Le travail saisonnier comme les jobs d’été, les jobs en stations balnéaire ou en station de ski peuvent être une bonne opportunité. Enfin, il y a aussi des offres à la campagne, tels que les vendanges ou le ramassage des fruits.

Si vous êtes à la recherche d’un petit boulot, d’un job saisonnier ou le week-end, différents types de contrats s’offrent à vous : en CDD, CDI ou alternance.
Les jobs concernent principalement des emplois dans la vente, la restauration (serveu.se), le télémarketing, l’animation... mais aussi des missions d’hotes.sse ou des travaux agricoles.

jacqueline-munguia-1pawjicd60c-unsplash.jpg
  • Prépare ta candidature

    Le CV est votre carte de visite : il doit vous ressembler. La lettre de motivation doit donner envie de vous rencontrer. Le droit du travail est là pour te protéger. Apprend à le connaître.

  • Consulte les entreprises et les offres

    Info Jeunes Lorient propose aussi des conseils pour rédiger votre CV et lettre de motivation, des informations sur la vie étudiante et sur les entreprises qui recrutent.

  • 5 conseils pour l’entretien d’embauche

    1. Etre ponctuel et poli Arrivez à l’heure. Votre profil peut passionner le recruteur, sachez que le moindre retard (...)