Fête mondiale du jeu
Samedi 24 mai

Venez passer un après-midi ludique à l’occasion de la Fête mondiale du jeu ! Des bibliothécaires et des membres de l’association UniVers Des Jeux navigueront d’une table à l’autre pour vous expliquer les règles et s’assurer du bon déroulé de votre voyage.
1,2,3...puzzlez !
Passionné·es de puzzle ? Relevez le défi et assemblez un puzzle de 500 pièces en moins de 2h30, en solo, en duo ou en trio !
Sur inscription – Nombre de places limité
À vous de jouer !
Seul, en famille ou entre ami·es, pour quelques instants ou pour toute la séance, installez-vous à une table et plongez dans un univers ludique infini, où la réflexion côtoie le rire et la connivence. Jeux d’ambiance, jeu de hasard ou de stratégie... Il y en aura pour tous les âges et tous les goûts !
Jeux géants
Venez tester vos réflexes et mettez à l’épreuve votre motricité avec les jeux géants qui ont envahi le patio de la médiathèque.