VENDEUR EN BOULANGERIE RIANTEC (56) - H/F

Retour aux annonces

vendredi 25 novembre 2022

Informations
Type d'offreEmploi
VilleRiantec
Employeur/associationE.Leclerc
Tél.02 97 11 29 15

Descriptif

Type de contrat :
Temps plein
CDI

Description du poste :

Mieux nous connaître
Le centre E.Leclerc de RIANTEC emploie 150 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 2011.

Pour accompagner la croissance de notre chiffre d’affaires et l’évolution de notre organisation, nous recherchons des personnes dynamiques et motivées sachant faire preuve d’autonomie.

L’humain est au coeur du système qu’il soit client ou collaborateur, le sens du service et la bienveillance font parties intégrantes de nos valeurs.

Avec 721 magasins, 135.000 collaborateurs et 536 adhérents en France, E.Leclerc est leader de la distribution en France, avec une part de marché de 21,6 % et un chiffre d’affaires de 48,2 milliards d’euros en 2019.

Les adhérents du Mouvement E.Leclerc, entrepreneurs indépendants, partagent une même mission : permettre à chacun de vivre mieux en dépensant moins, grâce à des initiatives innovantes et responsables, en pratiquant les prix les plus bas à qualité comparable. Faire partie de l’enseigne E.LECLERC, c’est intégrer une fédération d’entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.

Descriptif de l’offre
Nous recherchons un(e) vendeur(se) pour notre rayon traditionnel (boulangerie, pâtisserie et snacking) dont les principales missions seront les suivantes :

Assurer le montage du rayon tous les matins et le suivi en cours de journée
Accueillir, conseiller et vendre les produits aux clients
Prendre les commandes spécifiques de nos clients
Assurer l’encaissement des produits vendus dans notre rayon traditionnel
Assurer la fabrication et l’emballage des produits (salades, sandwiches, paninis, crêpes...)
Effectuer le nettoyage et la traçabilité
Respecter les règles d’hygiène

Profil recherché
Poste à pourvoir sur une base de 36h45 par semaine (dont 1h45 de pauses payées), du lundi au samedi.

Rémunération attractive : 13ème mois (à partir d’un an d’ancienneté) + primes de participation et d’intéressement aux bénéfices de l’entreprise + avantages sociaux

Notre magasin n’ouvre ni le dimanche ni les jours fériés (sauf la journée de solidarité)