Hôte d’Accueil Qualifié H/F

Retour aux annonces

vendredi 25 mars 2022

Informations
Type d'offreEmploi
VilleTrégunc
Employeur/associationAzureva
Tél.02 98 97 63 60

Descriptif

Depuis plus de 70 ans, Azureva a su s’imposer comme l’un des acteurs majeurs du tourisme avec 34 destinations dans les plus belles régions de France.

Intégrer Azureva c’est avoir l’opportunité de rejoindre un groupe multi-sites en plein développement.
Azureva recherche, au sein de son établissement de Trégunc, un(e) Hôte(sse) d’accueil qualifié(e) en CDD saisonnier pour la saison Eté 2022, qui sera amené(e) à mettre en oeuvre, au côté du (de la) Chef d’équipe accueil, la production de l’équipe de l’accueil de l’établissement (organisation des réservations, répartition des tâches, optimisation du planning d’attribution des logements, campagne phoning, coordination des services, programmes groupes...) selon les instructions reçues. Il(elle) sera aussi amené(e) à vérifier la qualité des activités de l’équipe et alerte son (sa) responsable le cas échéant.

Le(la) titulaire du poste sera chargé(e) notamment de :
- Mettre en oeuvre toutes les phases de l’accueil (réservation - information, accueil physique, accompagnement séjour, départ) dans un objectif de performance de l’équipe et de la production.
- Superviser, au côté du responsable, l’organisation de l’équipe selon les tâches (qui fait quoi ?), participer à l’établissement du planning du personnel selon les prévisions de production et selon les délégations de sa hiérarchie.
- Coordonner son action à partir des instructions hiérarchiques, suivre l’état des réservations - arrivées - remarques et réclamations clientèle, identifier les besoins en approvisionnement et établir les réservations... en informant régulièrement son responsable de l’avancée des travaux.
- Vérifier que l’organisation du travail est respectée, palier aux impondérables, alerter sa hiérarchie en cas de dysfonctionnement.

Informations complémentaires :
Mutuelle d’entreprise

Possibilités de logement

Repas pendant l’ouverture du village